■ Août 2013 en images ■

Publié 29 août 2013 par elodie87

Le mois d’Août tire à sa fin ! Presque fini l’été :(( par contre, j’aime bien l’automne ! Les lainages, les bottes, les couleurs des arbres, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid… moi j’aime ! )

Voici, en images, mon mois d’août !

image

image

image

image

Pat Black qui vient nous reconduire/ ti-cœur qui veux guerir matante elo/mes bêtes/mes parents dans l’avion

image

image

image

image

Manucure léopard/ombré hair/une cubaine qui danse/moto

image

image

image

image

Sculptures de couvertures/gâteau de mariage/pina colada/mari&femme

image

image

image

image

Bouquet de fleurs/coiffure de mariage/des palmiers/derrière de tête à Alexandre-le-grand.

image

image

image

image

Des chats errants/la plage/un bernard l’ermitte/un hibiscus

image

image

image

image

La pause du jardinier/un petit lézard/une voiture cubaine/des Cohibas

image

Et… un coin de paradis !

Bon mois de septembre !

Elo Ox

2 commentaires sur “■ Août 2013 en images ■

  • Laisser un commentaire

