Petites découvertes [Haul]

Publié 26 septembre 2013 par elodie87

Coucou à toutes !

Je profite d’un petit temps libre pour vous faire part des petites découvertes que j’ai fait.

Tout d’abord, beaucoup d’entre vous m’ont demandées où j’achetais mes chandelles et  »tarts » de la compagnie Yankee Candle. Et bien les miennes, je les ai prises à Plattsburgh, au USA. Mais récemment, j’ai découvert qu’ils en vendaient chez Déco Découvertes ! et ils ont pas mal plus de stock que chez Target.  J’était vraiment aux anges de découvrir ça ! Par contre, je ne sais pas si toutes les boutiques en tiennent (honte à moi je ne me suis pas informée) mais celle de Boucherville en a. Alors si vous voulez découvrir ces merveilleuses odeurs, allez y jeter un coup d’oeil (et puis dites-moi ce que vous avez pris hihi ^^).

Yankee Candle chez Déco découverte

Yankee Candle chez Déco découverte

Lors de ma visite, je me suis procurée une merveilleuse chandelle à l’odeur délectable :

Chandelle Plaisir estival glacé

Chandelle Plaisir estival glacé

Une odeur de crème glacée napolitaine avec des pointes de framboises et de bleuets… Yummy ! Elle était en rabais à 25% en plus 🙂

Je me suis aussi acheté le fameux chauffe-cire électrique en forme de hibou que j’avais vu chez Target lors de ma dernière visite. Il était seulement 16$ et je l’adore ! Il est beaucoup plus pratique que celui avec un lumignon, car en fait c’est une ampoule qu’il y a à l’intérieur. Le compartiment à cire s’enlève aussi facilement donc plus facile de le manipuler pour vider la cire. En plus, elle s’éclaire donc cela fait une petite veilleuse ^^

Pour celles qui possèdent un chauffe-cire, j’ai découvert un petit truc sur Youtube. Vous pouvez garder le fond de vos bougies, les gratter et les faire fondre dedans 😉 ou bien tout simplement faire couler la cire chaude de vos bougies parfumées dans des compartiments à glace, les laisser figer et les réutiliser dans votre chauffe cire plus tard.

Chauffe-cire Hibou 16$ chez Target

Chauffe-cire électrique Hibou 16$ chez Target

Compartiment à cire qui se détache

Compartiment à cire qui se détache

Du côté du Dollarama (ouais on trouve de belles choses quand même si on fouille ) , je me suis acheté une belle tasse pour mes thés, vraiment je l’adore elle est plus grosse qu’un format de tasse ordinaire, ce que j’aime plus que tout.

 

J’ai aussi trouvé des gels douche Jelly Belly.

Gel douche Jelly Belly aux cerises

Gel douche Jelly Belly aux cerises

Pour celles qui connaissent ces fameux bonbons, vous savez qu’ils ont de très bonnes odeurs. Et bien ce gel douche aux cerises sent tout simplement DIVIN ! Il hydrate bien la peau, mousse beaucoup et l’odeur reste bien sur la peau. Il n’est pas testé sur les animaux.

Je me suis aussi procuré ces petites chaudières d’Halloween, parce qu’Alexandre-le-grand et moi, on aime bien les bonbons et cela fait très beau comme déco (ouais je suis quétaine de même j’aime ça moi décorer pour l’Halloween ^^).

Et pour finir, si vous ne les connaissez pas encore ( ce qui m’étonnerais énormément! ) Je me suis racheté deux baumes à lèvres EOS. Je ne peux juste pas me passer de ces baumes tellement je les aime !

Baumes à lèvres EOS 1) Menthe douce 2) grenade framboises

Baumes à lèvres EOS 1) Menthe douce 2) grenade framboises

Et vous, avez-vous des petites merveilles à petits prix que vous avez découvert quelque part ??

 

Elo Ox

 

Publicités

Un commentaire sur “Petites découvertes [Haul]

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :