Haul achats [Lush, Davids Tea et Dollarama]

Publié 19 octobre 2013 par elodie87

Bonjour à toutes !

En cette journée froide, j’aimerais vous présenter de petits achats réconfortants que j’ai fait cette semaine. Dr.Dre et moi sommes allées à Anjou, pour voir le tout nouveau Target mais lorsque nous sommes arrivées, ça ouvrait que le lendemain… alors j’en ai profité pour aller au Lush ainsi qu’au DAVIDs Tea des galeries d’Anjou. Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos, je n’avais que mon cellulaire sous la main…

Chez Lush :

J’était bien contente parce que certains produits de Noël étaient arrivés la journée même. J’ai donc pu me procurer mon gel douche favori de tout les temps : Fée des glaces .

Gel douche fée des glaces - Lush

Gel douche fée des glaces – Lush

J’adore son odeur : il sent un peu comme le savon fée marraine de la même compagnie. De la gomme balloune et de la vanille. Un peu comme la barbe à papa rose. À travers sa couleur rosée, on remarque une légère poudre scintillante, biodégradable dixit Lush. Cette poudre est très légère elle ne paraît donc pas sur la peau. C’est une édition limitée de Noël et elle est offerte en trois formats, mais par contre ce gel est un peu dispendieux. Je ne l’achète qu’une fois par année donc c’est une petite gâterie pour moi! L’odeur reste longtemps sur la peau, ce que j’aime beaucoup aussi.

Je me suis aussi acheté un de mes incontournables, le pain moussant : Dorothée .

Pain moussant Dorothée- Lush

Pain moussant Dorothée- Lush

Ooops ! je l’ai déjà entamé ! Ce pain moussant rend l’eau du bain bleue et sent délicieusement bon! Des effluves d’Ylang-ylang, des figues sucrées et de l’huile d’orange me transportent dans un monde magique et me détendent. Je sépare ce pain moussant en 4 car je veux profiter de ce plaisir le plus longtemps possible. Il fait parti de la collection régulière vous pouvez donc vous le procurer en tout temps !

Pour finir, grâce à la merveilleuse Ely Lemieux du blog Classy Lipstick, (http://www.youtube.com/user/elylemieux?feature=g-subs-u) qui a su me créer des besoins, je me suis procurée un masque frais, Petit gâteau 

Masque frais petit gâteau- Lush

Masque frais petit gâteau- Lush

Texture du masque frais

Texture du masque frais

Ce masque, qui se conserve au réfrigérateur (car il contient des ingrédients frais) est fait à base de cacao. Il est exempt d’agents de conservation donc on peut le conserver seulement 3 semaines, ce qui donne environ 2 à 3 masques par semaine. Il contient de l’huile de bois de santal, du Rhassoul, de la poudre et du beurre de cacao, de la menthe fraîche, de la vanille ainsi que de l’huile de menthe. J’ai adoré ce masque frais car il laisse une sensation vraiment fraîche sur la peau et la nourrie en profondeur. Ce masque est dédié au peaux grasses. Par contre, si vous pensez l’acheter, et que vous n’aimez pas l’odeur du chocolat, je vous le déconseille car il sent très fort le cacao.

Chez DAVIDs Tea :

Une de mes boutiques favorite pour l’automne et l’hiver ! J’adore boire du thé pendant ces saisons, je trouve ça réconfortant et tellement bon ! Étant donné que je ne peux boire de caféine, je remplace celle-ci par du thé, meilleur pour la santé. Je me suis donc acheté la nouvelle tasse.

Tasse en céramique - Davids tea

Tasse en céramique – Davids tea

Tasse en céramique - Davids tea

Tasse en céramique – Davids tea

Elle permet de garder le thé chaud, sans brûler nos mains. Elle contient un couvercle qui peut se mettre en position fermée ou ouverte pour garder au chaud ou laisser refroidir le breuvage. Si on va la faire remplir en boutique, on obtient un rabais de 10%. Écologique et économique !

J’ai aussi racheté le thé  »gâteau de fête » car je l’aime beaucoup, il est un peu sucré, et je trouve qu’il remplace très bien le café. Je me suis pris une boîte en métal pour le conserver, qui est beaucoup plus jolie et écologique que les sachets.

thé gâteau de fête - Davids tea

thé gâteau de fête – Davids tea

Boîte en métal - Davids tea

Boîte en métal – Davids tea

Chez Dollarama : 

Pour mon dernier achat, ce n’est pas moi qui l’est fait mais plutôt Alexandre-le-grand. Il m’a acheté ceci :

Nettoyant moussant pour le visage - Clean & clear

Nettoyant moussant pour le visage – Clean & clear

Ce nettoyant venait avec ceci :

Traitement anti-acné invisible - Clean & Clear

Traitement anti-acné invisible – Clean & Clear

Pour 3$, ce n’est vraiment pas cher ! J’aime beaucoup les produits Clean & clear car je fais un peu d’acné et je trouve que ces produits fonctionnent bien. Ce produit ne contient pas d’huile et n’obstrue pas les pores. Il laisse une sensation de fraîcheur sur le visage. Il aide beaucoup pour les imperfections de la peau.

Le deuxième produit est un traitement ciblé que l’on applique sur les imperfection. Il ne les fait pas disparaître instantanément mais réduit leur durée.

 

Et voilà pour mes petits achats de ces derniers temps, j’espère que vous aurez apprécier et que je ne vous aurai pas créer trop de besoins.

Bonne semaine !

 

Elo Ox

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :