Noël et les bougies [Bath & body Works]

Publié 18 novembre 2013 par elodie87

Bonjour à tous ! le temps des fêtes s’en vient ! pour moi, l’esprit de Noël n’est pas présent tant que ma fête n’est pas passée ( 25 Novembre ) . J’attends que celle-ci soit passée pour commencer à monter mon sapin, décorer et faire mes cadeaux… Mais cette année, j’ai de plus en plus hâte ! J’ai été magasiné l’autre jour et c’est fou à quel point il y a de belles choses, autant côté déco que côté fragrances ! Je me suis même acheté le film Home Alone ( Maman, j’ai raté l’avion ) qui est mon film fétiche du temps des fêtes et je l’ai déjà écouté en compagnie d’Alexandre-le-grand. Ce qui me plaît le plus de ce temps de l’année, ce sont les odeurs toutes autant divines les unes que les autres et qui font resurgir en moi de bons souvenirs… Chez Bath and body works, je suis gâtée de ce côté là ! Pleins de belles bougies aux odeurs les plus savoureuses ! Je vous présente ici mes favorites  :

Image

 

Une chandelle à l’odeur de biscuits de Noël !! quoi de plus gourmand comme odeur ? Je n’ai pas l’habitude de faire des biscuits comme ceux-ci lors du temps des fêtes, mais c’est tellement mignon et amusant comme idée que cette année, je crois que je vais m’y mettre ^^

Image

J’adore Noël pour cela, on voit des cannes de bonbon partout ! en dessert, en parfums ou bien en déco ! J’adore le goût de la menthe parsemé d’une touche de sucre ! c’est bon et ça sent bon !

Image

J’adore tout aussi les odeurs de vanille. C’est léger et sucré ! Celle-ci sent particulièrement bonne, si vous avez la chance de la sentir, allez-y !

Image

Je ne sais pas ce que sent le champagne… selon moi ça sent pas grand chose mais selon le site web de Bath and body works il y a présence de nectarines et j’adore l’odeur de ce fruit !Image

 

Mahogany teakwood est une chandelle de la collection régulière mais j’aime mieux l’allumer l’hiver. Elle sent l’homme, le parfum de la boutique Abercrombie & fitch et cela me rend dingue ! C’est une incontournable pour moi !

Image

 

Ok là, si vous ne connaissez pas encore Winter candy apple, vous devez absolument aller sentir cette bougie ! Cela ne sent pas trop la pomme ( pour celles qui n’aimerait pas cette odeur). Je l’avais essayée l’an passé en savon pour les mains mais j’aimerais bien me la procurer en bougie cette fois-ci !

Image

Holiday serait parfaite pour ma cuisine ! j’aime beaucoup les odeurs plus herbales/épices pour cette pièce de la maison. Elle contient de la cannelle et de la Bergamote.

Image

J’aimerais aussi beaucoup me procurer cette bougie. J’ai lu de mauvais commentaires comme des bons, mais moi je suis comme ça on dirait qu’à chaque fois qu’il y a une odeur que tout le monde déteste moi je l’aime… ahah ! Sur le site il parlait d’orchidée et de pivoine… je suis sur que cela fait un mix parfait !

Voilà pour les bougies que j’aimerais me procurer pour le moment. Et vous, quelles sont vos odeurs préférées du temps des fêtes ?

Elo Ox

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :