Novembre en images !

Publié 1 décembre 2013 par elodie87

Nous sommes déjà le 1er Décembre et Noël s’ en vient si vite ! Chez moi, tout est recouvert d’un beau tapis blanc. J’adore le temps des fêtes, les décos, la musique, le partage tout ! Je vous présente en images, mon mois de Novembre :

image

image

image

Notre sapin / c’est noel dans le salon ! / lait de poule

image

image

image

Première neige / opération du ménisque / toile fait par ma maman

image

image

image

Dr.Dre & Marge / Un sucon pour ma fete par Benny / chocolatine-escargot

image

image

image

Un pain fait maison / ma chirurgie / caramel salé

Voilà pour mon mois de Novembre ! Bon mois de décembre à toutes ^^

Elo Ox

2 commentaires sur “Novembre en images !

  • Laisser un commentaire

