Effluves du temps des fêtes

Publié 10 décembre 2013 par elodie87

Épinette, sapin, cannelle, clou de girofle, canneberges et canne de bonbon sont des odeurs traditionnelles et surtout très présentes lors du temps des fêtes. J’adore ces odeurs car notre mémoire olfactive est tellement développée que celle-ci nous ramène directement à se souvenir de nos temps des fêtes. Chez Bath and body works, on retrouve certes ces odeurs mais aussi plusieurs autres aussi originales et délicieuses les unes que les autres. Pour créer une ambiance de Noël parfaite dans mon petit nid, je me suis procurée des diffuseurs à brancher au mur, ainsi que quelques fragrances.

Image

 

 

Un petit bonhomme de neige que j’ai installé dans ma salle de bain, avec une fragrance de Canneberge givrée. Elle sent super bonne, et c’est en masse pour parfumer ma salle de bain minuscule.

Source photo : Bath and Body Works
Source photo : Bath and Body Works

 

Image

Un flocon de neige rempli de paillettes pour mon passage avec la fragrance  »Winter Candy Apple » si vous ne connaissez pas encore cette fragrance populaire du temps des fêtes chez B&BW, Elle sent les pommes sucrées avec une touche de zeste d’orange.

Source photo : Bath and Body Works
Source photo : Bath and Body Works

Image

Une noix avec la fragrance ‘Tis the season pour ma chambre à coucher. Elle sent quand même assez fort les épices alors je la débranche parfois parce que pour une chambre je trouve que c’est trop. Je vous conseil de prendre une plus douce odeur pour votre chambre à coucher.

Source photo : Bath and Body Works
Source photo : Bath and Body Works

 

Je me suis aussi achetée des bougies (bien sur!) aux odeurs festives :
Image

Twisted peppermint, qui sent la canne de noël et la vanille sucrée. Elle sent beaucoup lorsqu’elle brûle alors je vous recommande de l’utiliser dans une grande pièce.

Image

Canneberges poires bellini est vraiment ma préférée ! Elle sent ce que son nom indique tout en étant très douce. Je l’ai presque toute utilisée, déjà 😦

Image

Marshmallow Fireside sent aussi très bonne, je crois que c’est une chandelle régulière car je l’avais achetée cet été aussi. Par contre, dans ce format, il est mieux de l’utiliser dans une petite pièce car elle ne sent pas beaucoup, contrairement à une chandelle à trois mèches.

Je me suis aussi acheté des désinfectants pour les mains qui sentent super bons !

ImageImageImageImage

Ces petits désinfectants pour les mains ne sont vraiment pas dispendieux (5 pour 5$) et ils font changement du Purell classique.

Et vous ? Quelles sont les odeurs qui vous réconforte en ce temps de Noël ?

 

Elo OX

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :