Revue effaceur de pores instantané de Maybelline NY

Publié 3 mars 2014 par elodie87

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui j’aimerais vraiment vous parler d’un de mes nouveaux chouchous, L’effaceur de pores instantané Baby Skin de Maybelline New York. 

J’ai été me procurer cette petite merveille au Walmart parce que j’en avais entendu parler à travers la blogosphère et qu’étant donné que c’est un nouveau produit à petit prix, cela a tout de suite attiré mon attention, surtout que je viens de finir mon  »photofinish » de Smashbox.

Baby Skin - Maybelline New York

Baby Skin – Maybelline New York

Tout d’abord, parlons du prix. La plupart des bons  »primers » ou unificateurs de teint, se vendent quand même assez chers. Pensons à la compagnie Smashbox ou Make up Forever qui vendent ces produits 40,00 $ … Et bien pour celui de Maybelline, j’ai payé 8,00$ et quelques poussières. Ce qui n’est vraiment pas cher.

L’emballage est vraiment accrocheur : un petit tube bleu poudré avec une police d’écriture originale et de couleur rose fuchsia.

Packaging de dos

Packaging de dos

Le produit lui-même pour sa part, est translucide et assez épais. La petite ouverture au bout du tube permet d’en prendre comme on en a besoin.

Texture du produit

Texture du produit

Pour l’application, cela se fait comme un charme. Il suffit de l’appliquer où les pores sont apparents. j’en applique également sur mon front. Je laisse ensuite un peu ma peau absorber le tout, et ensuite ma peau devient lisse lisse ! J’applique ensuite mon fond de teint. Le grain de ma peau est tout simplement formidable !

Le produit étalé sur le dos de ma main

Le produit étalé sur le dos de ma main

Pour ce qui est de la tenue, je vous dirais que ce n’est pas super comparable aux unificateurs de teint des grandes marques. À la moitié de la journée, mon fond de teint avait un peu  »roulé ». Je dirais que l’on devrait utiliser ce produit pour une soirée, mais pas pour une journée complète.

Pour conclure, j’aime bien ce produit, il unifie bien ma peau, lui laisse une texture douce et lisse et il aide le fond de teint à tenir. Pour son prix, il est parfait. Mais si vous êtes du genre à porter du maquillage à tous les jours, du matin au soir, allez vers une autre marque.

 

 

Elo oX 🙂

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :