Et nos lèvres elles ?

Publié 10 mars 2014 par elodie87

Bonjour !

Avec le froid, le chauffage et le vent, nos lèvres, si fragiles soit-elles se doivent d’être soignées et protégées. Avec le climat du Québec, on s’entend que la peau des lèvres mange une  »claque ». On se retrouve avec celles-ci craquelées, sèches et douloureuses. J’ai plusieurs petits produits pour protéger et soigner les miennes. J’aimerais vous les présenter.

Smith’s Rosebud Salve

Baume à lèvres original & baume à lèvres aux fraises

Baume à lèvres original & baume à lèvres aux fraises

Textures

Textures

Ce sont mes baumes qui valent le plus cher, mais ils en valent tellement la peine ! Ces baumes sont faits à partir d’huile de Rose, ce qui doit expliquer le coût. Ils hydratent tellement bien les lèvres et les protèges parfaitement. J’adore la texture mi-baume mi-huile de ceux-ci. Le premier sent beaucoup les roses et le deuxième sent un peu comme le Quik aux fraises ^^ Pour lire ma revue complète sur ces produits, c’est par ici : https://elodiebourque.wordpress.com/2013/01/15/rosebud-perfume-co/

C’est vraiment un must-have, pour celles qui ont de gros problèmes de lèvres gercées. On peut même l’utiliser sur des brûlures mineures. On les retrouve chez Sephora.

Ma note : 9/10

Soin des lèvres antioxydant de Caudalie 

Soin pour les lèvres

Soin pour les lèvres

Texture

Texture

Ce soin pour les lèvres a une odeur légèrement vanillée. J’aime le fait qu’il a une texture quand même assez épaisse car j’ai vraiment l’impression de traiter et de protéger mes lèvres. Lorsque je l’applique régulièrement, mes lèvres deviennent douces douces. Il contient également des anti-oxydants ce qui ajoute un plus à ce produit.

Ma note : 9/10

 

Baby Lips de Maybelline

 

Dr.Rescue

Dr.Rescue

Vous connaissez surement déjà ce baume à lèvre… avec l’engouement présent sur Youtube et sur les blog par rapport à ce produit, j’ai été très curieuse de l’essayer mais je suis vraiment déçue. Premièrement, il sent mauvais. Je trouve qu’il sent le médicament, un peu le menthol. Et… il ne fait absolument rien pour mes lèvres. Je l’applique et 5 minutes après j’en ai plus. J’ai l’impression qu’il ne protège vraiment pas, je n’aime pas sa texture et il chauffe quand on l’applique sur les gerçures… Donc c’est non pour moi. Par contre j’ai vraiment aimé les Baby Lips normaux, ceux qui sont légèrement teintés, parce que même s’ils ne soignent pas vraiment, il ajoute une petite couleur subtile aux lèvres.

Ma note : 1/10

Lèvres luxe de mèreadesso 

lèvres luxe

lèvres luxe

texture

texture

Le  »lèvres luxes » de Mèreadesso est un produit que j’ai reçu dans une boîte beauté ( Glymm box ou Glossy box je ne suis plus certaine) . Il contient plusieurs huiles ( onagre, pépin de raisin, noix de coco et tournesol ) ainsi que de la vitamine C et E. Le produit est plus petit, ce qui facilite l’application. Lui aussi, rend les lèvres incroyablement douces. Par contre, il est quand même assez dispendieux ( 28$ pour deux ). Je trouve cela vraiment cher pour un simple baume à lèvre. Je lui enlève donc un point pour cela. Aussi, il ne sent pas grand chose et moi j’aime quand mes baumes à lèvres sentent bons.

Ma note : 7/10

Nivea Lip Butter

baume à la framboise rosée

baume à la framboise rosée

Texture

Texture

J’adoooorreee les lip butter de Nivea et enfin, celui à la framboise est enfin arrivé au Canada. Sa texture est tellement agréable, elle est crémeuse à souhait et celui-ci en particulier sent trop trop bon ! Je trouve qu’il sent le yogourt glacé à la framboise. Il contient du beurre de karité  (super hydratant) ainsi que de l’huile d’amande. Le produit se fond super bien aux lèvres et protège longtemps. Je l’adore, je ne le dirai jamais assez. On le retrouve également en fragrance originale, à la vanille et aux noix de macadam ainsi qu’au caramel ^^ J’aime aussi son petit prix !

Ma note : 10/10 !!!

Baume à lèvres de EOS

Evolution of Smooth - menthe douce et fruits d'été

Evolution of Smooth – menthe douce et fruits d’été

Texture

Texture

Un autre produit qui a fait fureur sur la blogosphère, les baumes pour les lèvres EOS. Ok, oui les petits contenants sont mignons, on les collectionnes tous, mais à part de ça, qu’est-ce qu’ils font ? Pour ma part, je ne les aimes pas tant. Il sont en aucuns cas hydratants, et ils protègent  »so-so ». Sérieusement, je ne comprend pas du tout la folie qui entoure ces petites bêtes. À part le côté  »cute » ça ne vaut pas de la schn****.

Ma note : 3/10 (Pour le fait qu’ils soient mignons, sinon un gros bof !)

 

Et voilà pour mes produits pour les lèvres. J’aimerais également ajouter mon baume rêve de miel de Nuxe , que j’aime d’amour mais que j’ai fini dernièrement. Si vous avez vraiment beaucoup de gerçures au niveau des lèvres, il serait mieux d’utiliser des baumes médicamenteux genre Blistex et d’ensuite les protéger avec d’autres sortes de baumes en bâton.

Lâchez pas, y’en reste pas beaucoup avant le printemps !

 

Elo Ox

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :