Les sprays pour le corps de Victoria’s secret

Publié 20 mars 2014 par elodie87

Aujourd’hui, journée grise, pleine de « slush », de la neige qui tombe… f**k c’est pas supposé être le printemps en ce 20 Mars ?!? Je suis tellement TANNÉE de la neige et tout ca ! ‘_’ J’ai envie d’odeurs de printemps, ou d’été même, n’importe quoi qui me fait penser à ces saisons ! Je suis pas super fan des produits pour le corps de chez Bath and Body Works alors j’ai décidé d’aller voir au seul Victoria’s Secret du Québec, celui du Carrefour Laval. Ce qui m’a attiré le plus vers ces produits ? Les photos des américaines sur Instagram , de leurs produits aux emballages les plus colorés et si beaux qui soit. Avouez que les « packaging » sont tellement mignons chez VS ! Ils me font penser à la saison estivale, au bord de la plage ou au soleil…

Arrivée au Carrefour Laval, je me dirige donc vers la boutique, et ô joie d’y découvrir la grande section de produits pour le corps !

image

image

○ Pour lire ma revue sur la description de la boutique lire mon ancien article « J’ai visité Victoria’s Secret ! » ici :
https://elodiebourque.wordpress.com/2013/01/11/jai-visite-victorias-secret/

Il y avait une promotion cette semaine, les coffrets cadeaux des minis produits sont en spécial pour seulement 10$ à la place de 18$ ! C’est vraiment parfait pour essayer les brumes. J’ai donc choisi celui-ci, car il contient « Love Spell » que je connaissais déjà et que j’aime beaucoup. Ce sont tous des formats de 60 ml et elles sont toutes infusées d’Aloe Vera hydratante et de Camomille calmante.

image

image

Love Spell

Brume parfumée à la fleur de cerisier et aux pêches.

image

C’est rare que je tombe en amour avec des odeurs un peu plus florales, mais c’est vraiment ma fragrance favorite chez Victoria’s secret. Je trouve que c’est vraiment une odeur « sexy » (oui une odeur sexy 😛 ). Je détecte vraiment les pêches dans le produit en fond, mais elles sont entourées d’une délicieuse fragrance de fleurs.

Pure Seduction

Brume parfumée à la prune rouge et au Freesia.

image

Pure seduction a une odeur un peu plus prononcée. Je reconnais la prune, mais un peu « chimique ». On sent aussi le freesia.

Amber romance

Brume parfumée à l’ambre et à la crème anglaise.

image

Amber romance est la fragrance que j’apprécie le moins, tout simplement parce que c’est moins une odeur qui me va bien. Elle sent très bonne certes, mais sur mon corps, elle « tourne ». C’est une odeur un peu plus sucrée et poudrée.

Coconut passion

Brume parfumée à la vanille et à la noix de coco.

image

Coconut passion accuse une odeur de noix de coco sucrée, un peu comme ce que l’on est habituées pour les autres produits contenants de la noix de coco.

Sheer Love

Brume parfumée au coton blanc et au Lys rose.

image

Cette fragrance est beaucoup plus douce, elle sent le Lys rose sucré mais aussi le frais. C’est la meilleur brume si vous voulez sentir moins « fort » selon moi.

J’en ai aussi profité pour me procurer une lotion pour le corps, dans la nouvelle gamme des produits Pink.

J’ai choisi Lost in love , qui sent la crème solaire, la piscine, l’été quoi !

image

Je suis vraiment contente de mes découvertes, je pense aller m’en procurer d’autres fragrances, peut-être un peu plus « fruitées » que florales. J’ai reçue une carte-cadeau de 10$ valide à partir du 31 Mars donc je compte bien en profiter !! ^^

image

Bonne fin de semaine 🙂

Elo oX

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :