Mes trouvailles de chez Bath and Body Works

Publié 24 mars 2014 par elodie87

Bonjour à toutes !

Avec l’arrivée du printemps (mouais, Printemps, gros mot au Québec…) j’ai eu envie de me faire quelques réserves de bougies (parce que tout le monde sait que je suis accroc aux bougies  »Hello Patch Armstrong si tu me lis »). La nouvelle collection du Bath and body works étant arrivée, je me suis précipitée dans une de leur boutique. Habituellement, j’aime moins les fragrances d’été, parce qu’elles sont un peu plus florales, mais cette année, je vous jure que je suis tombée sur le charme. Soit que mes goûts changent, soit que leurs odeurs font moins vieille-matante-qui-porte-le-même-vieux-parfum-floral-depuis-plusieurs-années (je ne parle pas de vous mes tantes, vous ne sentez pas ça 😛 ).

En profitant de leurs soldes très fréquents, (soit souvent de 2 pour 32$) j’ai pu me ramasser un petit  »backup » de chandelles. Je ne suis pas riche, ne pensez surtout pas que j’ai acheter tout ça qu’en une seule fois ! Les voici les voilà !

Aloha Waikiki

010

Au début, je n’étais pas certaine de l’odeur, elle sent fort quand on la sent dans le contenant. Mais lorsqu’elle brûle, Oh mon dieu ! Elle a même réussie à détrôner ma fameuse bougie Peach Bellini que j’aime d’amour… Je trouve qu’elle sent un peu le savon Ivory, mélangé à la fleur d’hibiscus, avec une petite pointe de sucré, la canne à sucre selon le site web de la marque. Aloha Waikiki vous transportera à Hawaï, directement dans un champ d’hibiscus sur le bord de la mer. En ligne, j’ai même remarqué qu’il avaient sorti un autre format de cette bougie, dans un autre contenant qui fait tellement été !

aloha waikiki

 

Pineapple Mango

007

Pineapple Mango, ou Ananas Mangue en français, est une odeur beaucoup plus fruitée. Je trouve que la fragrance de Mangue est beaucoup plus présente que celle de l’ananas, et même qu’on peut y sentir une touche très subtile de vanille. Pour celles qui aiment vraiment l’odeur de la mangue, vous serez charmées, mais moi, j’aime un peu moins cette odeur malgré qu’elle dégage qu’un très faible arôme lorsqu’elle brûle.

Gelato

 

009

Gelato est une odeur plus  »bonbon ». Elle sent les fraises et les framboises, mais très crémeuse et super sucrée. Il ne faut pas la faire brûler trop longtemps parce que sinon l’odeur tombe un peu sur le coeur, mais à petites doses, c’est très agréable ! Elle rappelle très bien l’odeur des bars à Gelato.

Bellini Café

006

Celle-ci sent aussi sucrée, mais avec un arrière touche de café (très léger). Je détecte aussi une petite touche de pommes ainsi que de vanille sucrée. Elle sent douce lorsqu’elle brûle.

Oceanside

008

Oceanside est parfaite si vous aimez les odeurs plus  »fraîches » et masculines. Je trouve qu’elle sent un peu le coton frais et l’air salin de l’océan. Je trouve que cette chandelle cadre mieux dans une salle de bain ou dans une chambre à coucher car l’odeur est très douce.

Peach Bellini 

005

Cette bougie sent… les pêches ! Et bien oui comme sont nom l’indique. Mais par contre, pour celles qui aiment les odeurs de vraies pêches, je ne vous la conseille pas, je vous conseillerais plus  »Peach Market » Parce qu’elle sent certes la pêche, mais un peu plus chimique. Elle sent aussi un peu l’orange. Je me suis aussi acheté la même fragrance en huile à faire brûler dans un chauffe-plat, mais c’est fou comment elle pue cette huile ! Ça tombe carrément sur le coeur…

Spring

011

Spring ou Printemps en Français, sent un peu le muguet, la pluie et les herbes… Elle rappelle très bien les odeurs printanières ! Je l’adore !

Et voilà pour mon petit ‘‘Backup » de chandelles de chez Bath and Body works. J’aimerais beaucoup savoir ce que sont, pour vous, vos odeurs favorites pour le printemps ou l’été de cette compagnie. Faites moi le savoir, je suis curieuse et j’aime beaucoup découvrir de nouvelles choses !

003

 

*** J’aimerais beaucoup augmenter mon audience sur ma page Facebook, si vous pourriez allez aimer celle-ci, ca me ferait tellement plaisir ! et de la partager en plus, ca me donnerait un sacré coup de main ! C’est par ici : https://www.facebook.com/pasteletcupcakes

Merci d’avance !!! ***

 

Elo Ox

Advertisements

3 commentaires sur “Mes trouvailles de chez Bath and Body Works

  • Tes achats donnent envie à mort *_* Je n’ai jamais testé cette marque (je me limite à Yankee Candle pour le moment ^^) mais j’aimerais beaucoup l’essayer ! Bisous !

  • Laisser un commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

    Photo Google+

    Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

    Connexion à %s

    %d blogueurs aiment cette page :