Archives

Tous les articles pour la journée du 3 juin 2012

Une semaine pleine de surprises !

Publié 3 juin 2012 par elodie87

Salut les filles !

Cette semaine, je me suis gâtée ben comme il faut, et Alexandre-le-grand aussi. Mardi, il avait son rendez-vous avec Yann Dro, son tatoueur. Il voulait un crâne sur son bras, un peu à la « Chicanos » .

20120603-002900.jpg
Le croquis

20120603-002947.jpg
Au travail

20120603-003126.jpg
Résultat final

Il n’est pas terminé. Ce n’est qu’un début. Alexandre-le-grand souhaite se faire faire la manche au complet, et son avant-bras est déjà commençé.

20120603-003326.jpg
Avant-bras

Il n’est pas feluette mon chum, il n’a pas traité Yann Dro de connard comme moi je le fesais durant tout le long de ma séance de tattoo, mercredi :

20120603-003522.jpg
Croquis

20120603-003547.jpg
Résultat final après 3 heures de souffrances.

J’ai eu très mal, pourtant, j’en ai d’autres tattoos. Je criais « outch! » et « t’es un connard! » , ça sortait tout seul. Une chance que Yann Dro a le sens de l’humour … Je ne me pensais vraiment pas aussi sensible du bras o_O. Il me manque la couleur, j’ai déjà mon rendez-vous dans 2 semaines et j’en tremble juste d’y penser.

Jeudi, je me suis laissée aller dans le magasinage ( ben quoi, mes comptes sont payés pis j’ai eu ma première paye :P). J’ai dépenser comme une folle-dépensière-compulsive-aller-vas-y-la-grande-laisse-toi-aller-t’es-presque-riche.

20120603-004408.jpg
De beaux achats

Je me suis procurée:
-Des nouvelles brassières… Au Zellers.
Étant donné que ma mère m’a légué tout un chest, j’ai beaucoup de difficulté à me procurer des soutien-gorges pas trop cher . Mais à cette place, ils vendent des brassières a 20$ pour 2. De grande taille. (Merci So !!!).

-Un fer plat avec son support. Je me le suis procuré dans un magasin de coiffure. Il est mince (2 pouces) , la température est réglable et… Il vibre. Non ce n’est pas pour faire ce que tu penses, cochonne. La coiffeuse m’a expliquant qu’en vibrant, le fer plat ferme encore plus les écailles du cheveu et ainsi on obtient de l’éclat, de la brillance et un cheveux souple.
En plus, il venait avec un fixatif protecteur thermal, et son support qui fait que je vais arrêter de brûler partout où je dépose mon fer plat.

-Une étui à Iphone très Kitsch.
Je suis une conasse quétaine et je m’assume.

-Mon parfum fétiche Eternity de Calvin Klein.
Que j’utilise maintenant depuis 11 ans.

. L’accord floral vole à L’Air du Temps l’empreinte crémeuse et cosmétique de la note oeillet, re-crée grâce à l’eugénol, qui donne ainsi une facette épicée très marquée en tête. Le coeur est principalement composé de rose et de muguet, et le fond est boisé, santal et ambré.

(Source: http://www.auparfum.com/?Eternity)

-Shampoing Bed Headde TIGI. En solde à 7$. Je l’adore, il sent les bonbons, sent longtemps sur mes cheveux et est sans Parabens et sans sulfates.

-Revlon- Nutri Color 740 Cuivré.
C’est une crème revitalisante à appliquer après le shampoing pour aider a préserver ma couleur. Je me met des gants ( ça tache ), je l’applique de 2 à 5 minutes et je rince. Lorsque je le fait, on dirait que je viens de refaire ma coloration, ça fonctionne très bien !!
Il est aussi offert en d’autres couleurs.

Et pour finir , ma gaffe de la semaine :

-Igora Royal de schwarzkopf- couleur 7-4.
Bon, d’abord je dois vous expliquer qu’a chaque coloration que je me donne, mon chiffre de couleur est 7.40. Donc, je me fie à cela. Mais là, je n’avais jamais acheté une coloration de cette marque. Et je me suis fiée au code. Erreur!! ça a sorti brun foncé !!!!je me suis mise à paniquer, j’ai été voir Alexandre-le-grand en panique « Babe j’ai les cheveux bruns !!!!! » j’étais triste alors il m’a emmener chez Jean coutu et on a pu acheter des produits
Pour corriger mon erreur. Je me suis promis que plus jamais j’allais changer de marque de teinture. NEVER! Heureusement , ça a bien sorti .

20120603-012040.jpg

Jeudi dans la soirée, moi et mon copain sommes allés reserver notre voyage pour le 22 juillet. On part à Riviera Maya, au Mexique. On s’est pris une suite et on va voyager avec WestJet. J’ai siiiii hâte 🙂

Vendredi soir, on est allés a Montréal. Au travers des manifestations, on a réussi à se rendre au tattoo shop où Yann Dro travail. J’ai fait changer mes têtes de microdermals pour des diamants.

20120603-012556.jpg J’ai aussi fait changer ma bille de piercing à la joue pour un plus petit diamant.

Aujourd’hui nous sommes allés à St-Bruno Alexandre-le-grand et moi, en compagnie du grand Bubu. Je me suis acheter un t-shirt avec une encre de bateau mignon comme tout ainsi qu’un t-shirt Metal Mulisha très cute ^^ Je me suis également procuré ceci :

20120603-012912.jpg

Et là, en ce moment, je suis au travail. Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis préposée aux bénéficiaires dans une residence privé pour personnes âgées en attendant l’obtention de mon diplôme pour être infirmière. J’adore ce métier. En entrant au travail, à minuit, une surprise m’attendait :

20120603-013212.jpg

20120603-013330.jpg
Crème à main et savon pour les mains- Cuccina

C’est mon grand patron qui me l’a offert. Toutes les employées en ont reçue une et ce, seulement pour nous dire merci. Être remercier de cette façon pour son travail, c’est très gratifiant. Mon boss est d’une gentillesse et d’une générosité exceptionnelle 🙂

Voilà pour moi qui termine mon récapitulatif de ma semaine très riche en surprises !

Elo Ox