Des trucs qui démontrent que vous êtes un enfant des années 90 !

Publié 28 juin 2012 par elodie87

Je suis tombée sur ce site par hasard et j’ai bien aimé le concept. Voici des images qui vous rendrons nostalgiques et qui prouvent que vous êtes des enfants des années 90 ( si vous l’êtes bien sur ) !

Vous alliez louer des Cassettes VHS et pas des DVDs.

Vous demandiez à vos parents de rester debout pour écouter : Fais-moi peur !

Vous souhaitiez que Jumanji soit un vrai jeu.

Des Dunkaroos pour la collation !

Tu connais la Macarena par coeur.

Tous les enfants cool portent des Rings pop.

Vous possédiez presque tout les livres Goosebumps.


Vous savez ce que c’est.

Toutes vos fournitures scolaires étaient de la marque Lisa Frank.

Vous aviez un Tamagotchi et l’emmeniez partout avec vous.

Vous écoutiez la radio toute la journée pour enregistrer vos meilleurs chansons sur une cassette.

Vous avez reçu cela pour votre anniversaire et c’était le plus beau jour de votre vie !

Vous chattiez la-dessus

Ou la-dessus

Ou la-dessus.

Vous écoutiez ceci.

Vous portiez des bracelets slap.

Vous perdiez toujours à cache-cache.

FINISH EM !

Vous avez connu ça.

Vous lisiez ceci.

Vous n’avez toujours pas trouvé Carmen Sandiego.

Vous aviez des boucles d’oreilles collantes.

Vous passiez des heures à jouer à cela.

Vous perdiez toujours vos petits bonhommes.

Ça.

Et ça.

Mr. Sketch Scented Markers

Vous passiez votre temps a sentir vos feutres.

Baby All Gone

Vous aviez cette poupée. (moi je l’avais en tous cas ! )

Vous aviez aussi cette poupée.

Cupcake Dolls

Vous aviez vos poupées Cupcake.

Lil Miss Mermaid Doll

Vous avez connu cette poupée.

Totally Ultra Hair Barbie

La barbie aux cheveux longs ( je l’avais !! )

Vous aviez aussi celle-là ! (on en avais jamais assez je crois…)

Vous avez jouer à ça.

« Je sais qui c’est, mais je ne te le dirai pas ! « 

Ça.

Vous aviez un préféré.

Vous fesiez des shows.

En espérant vous avoir fait feeler nostalgique un peu.

Bonne soirée 🙂

elo ox

13 commentaires sur “Des trucs qui démontrent que vous êtes un enfant des années 90 !

  • La fameuse Barbie enceinte..c’est un peu effrayant quand je la regarde à mon âge !!
    Les sites de ‘chat’ préhistoriques.. Oui j’avais TOUTE la collection des Chair de Poule..
    Il y a plusieurs photos que je ne peux pas voir mais pour la majorité du reste.. ÇA FAIT TELLEMENT 90′ !! 🙂

  • Je sais pas .. mais il y en a plusieurs que je ne vois pas .. ( à moins qu’il n’y ait pas de photo avec tout les textes..)
    😦

  • Laisser un commentaire